Josu Goñi Etxabe

Architecte (Saint-Sébastien, Espagne)
Urbaniste (DSA Marne-la-Vallée)
Josu GOÑI ETXABE est diplômé en architecture de l’Ecole Technique Supérieur de Saint-Sébastien (Université du Pays Basque - 2006), après avoir fait une année au sein de l’Ecole d'architecture Paris-Belleville. Par la suite, il intègre l’école de Marne-la-Vallée pour se spécialiser en architecture-urbanisme dans le cadre d’un DSA (2008). Dans le cadre de ses collaborations avec des agences d’architecture espagnoles (agences Anton Pagola et arquitectos Debor), il a participé à des projets urbains et des missions de maîtrise d’œuvre. 
 
Il apporte à l’équipe ses compétences en matière de conception urbaine et architecturale. Josu est un architecte-urbaniste polyvalent, créatif et rigoureux.
 
Il est chef de projet sur l’évolution du quartier Paul Bourget, à Porte d’Italie, pour la SEMAPA (accord cadre de 8 ans). Il supervise également les missions de maîtrise d’œuvre des espaces publics (tram, Bondy), qui sont aujourd’hui quasiment achevées. Il travaille régulièrement sur des projets d'intégration urbaine de centres commerciaux.